annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Xiaomi Mi9T

Discussion créée le: 14-11-20 22h15

Réponses: 6 réponses

Glaerinn
Pisteur expérimenté

Problème Xiaomi Mi9T

Bonsoir à tous. 

 

Je vous explique : il y a 7 mois, j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation pour l'appareil photo frontal sauf que l'opérateur ne m'a jamais rendu ma facture qui est donc, ma preuve d'achat. Maintenant, depuis le mois d'août, mon téléphone ne cesse de s'éteindre seul, l'écran frisse et puis le téléphone redémarre. Plus rien ne vas. Cela fait 11 mois que j'ai ce téléphone. Je vais quand même pouvoir le faire réparer sachant que leur opérateur ne m'a jamais rendu ma facture ? Surtout qu'il est encore sous garanti... 

 

Merci ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Et quel est ce réparateur en question ? Le vendeur ? Le fabricant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Glaerinn
Pisteur expérimenté

Oui pardon. Quand j'ai dis opérateur je voulais dire le vendeur qui m'a prit en charge dans un magasin orange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés