Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Problème Xiaomi Mi9T

Bonsoir à tous. 

 

Je vous explique : il y a 7 mois, j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation pour l'appareil photo frontal sauf que l'opérateur ne m'a jamais rendu ma facture qui est donc, ma preuve d'achat. Maintenant, depuis le mois d'août, mon téléphone ne cesse de s'éteindre seul, l'écran frisse et puis le téléphone redémarre. Plus rien ne vas. Cela fait 11 mois que j'ai ce téléphone. Je vais quand même pouvoir le faire réparer sachant que leur opérateur ne m'a jamais rendu ma facture ? Surtout qu'il est encore sous garanti... 

 

Merci ! 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Guerisseur confirmé

Bonsoir

Vous êtes sur un forum d' entraide d' Orange .

En quoi pouvons nous vous aider  ????

Vous parlez d'un opérateur !!!  c' est qui  ???

0 Compliments
Chaman expérimenté

Bonjour,

Et quel est ce réparateur en question ? Le vendeur ? Le fabricant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur expérimenté

Oui pardon. Quand j'ai dis opérateur je voulais dire le vendeur qui m'a prit en charge dans un magasin orange

0 Compliments
Apprenti pisteur

Révélation
La garantie n a rien avoir avec l assurance mais si vous avez tout les renseignements voulu vous n'avez pas besoin de la factures... J' ai moi même 2assurances smartphone chez Orange et franchement très contente de leurs services 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés