En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est alors normal que ce n'est pas indiqué dans myorange ?
Je trouve que, même si pas encore activé, ils devaient le signaler.
Comment voir si cela fonctionne alors sans tjs devoir se connecter?
Bonjour
meme soucis d’activation de coyote
je suis aigle depuis ce samedi 16/11 et ce jour je télécharge l’appli Via mon 4G et la il me dit’ que je dois être sur un’´reseau orange....mais j’y suis
quelqu’un a une solution?
Bonjour
nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange
bien sur orange ne répond pas
quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là
merci Tribe
Bonjour
nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange
bien sur orange ne répond pas
quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là
merci Tribe
Ugh @raphab,
Avez-vous pu utiliser votre abonnement iCoyote?
Sinon la meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer service ou la tribu Webcare sur les réseaux pour qu'ils vous viennent en aide.
Que le coyote vous guide sur votre chemin !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
3 | |
3 | |
3 | |
3 |