Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tazzmania
Apprenti pisteur

Problème activation Coyote

RÉSOLU

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
JDemoer
Pisteur expérimenté

Re: Problème activation coyote

Votre changement d’abonnement n’est sûrement pas encore actif. Attendez de recevoir l’sms vous avertissant que votre nouvelle formule d’abonnement est activée pour lancer Icoyote . Vous pouvez aussi Télécharger l’application gratuite «  my orange « pour voir si votre changement d abonnement est deja actif .

 

Bien à vous ,

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème activation coyote

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide   

Ugh @tazzmania,

L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G Smiley heureux

Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,

Totem

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

Re: Problème activation coyote


@tazzmania@  a écrit :

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 


Bonjour @tazzmania!

Je fais la chasse aux solutions aujourd'hui! Smiley clignant de l'œil

Est-ce que les réponses de @JDemoer et @Totem étaient correctes et vous ont aidé? Smiley heureux

Belle journée!

Candice

0 Compliments
Seb007
Pisteur confirmé

Re: Problème activation coyote

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Re: Problème activation coyote


@Seb007@  a écrit :

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb


Mmmhhh... déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'app? Ou que tu es bien indiqué comme Koala dans ton compte client ou via l'app?  Smiley heureux

0 Compliments
Highlighted
Seb007
Pisteur confirmé

Re: Problème activation coyote

Merci Alex,

T'avais raison, je n'étais toujours pas indiqué koala ds mon compte client. Problème résolu, merci à toi ;-)

Seb

Alex
Apprenti guérisseur

Re: Problème activation coyote


@Seb007@  a écrit :

Merci Alex,

T'avais raison, je n'étais toujours pas indiqué koala ds mon compte client. Problème résolu, merci à toi ;-)

Seb


Aaaaah cool! Bonne route du coup! Smiley heureux

0 Compliments
AlainJ
Apprenti pisteur

Re: Problème activation Coyote

J'ai des difficultés d'activer mon abonnement coyote.

Je suis client orange depuis hier soir, sms bien recu, je peux téléphoner, surfer etc sans problème.

J'ai téléchargé l'app coyote hier soir, hors wifi, et essayé de m'enregistrer en tant que client orange, mais on me dit que je n'ai pas droit au tarif premium coyote, bien que le coyote est inclu dans l'abonnement.

Il me semble bizarre qu'il faut, d'après les messages ici, 3 jours pour pouvoir utiliser l'appli coyote.

Pvz vous vérfier?

Merci

0 Compliments
Seb007
Pisteur confirmé

Re: Problème activation Coyote

Oui oui, je vous confirme que c'est tout à fait normal. On y passe quasi tous, réessayez ds 48 heures, je suis sûr que ça fonctionnera. Attendez juste. Vous l'avez bien télécharger en 4g donc c'est nickel. Y a plus qu'à... Attendre 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés