En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-05-18 21h15
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Depuis hier, je ne parviens plus à charger de nouvelles photos sur mon compte Orange Cloud depuis mon ordinateur. Lorsque j'effectue un chargement, le site m'indique que le téléchargement est réussi mais la photo n'apparait pas dans ma galerie. Le chargement de fichiers fonctionne (Excel, Word, ...): je ne rencontre le problème qu'avec les photos.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Un grand merci d'avance!
Bonjour,
Depuis hier, je ne parviens plus à charger de nouvelles photos sur mon compte Orange Cloud depuis mon ordinateur. Lorsque j'effectue un chargement, le site m'indique que le téléchargement est réussi mais la photo n'apparait pas dans ma galerie. Le chargement de fichiers fonctionne (Excel, Word, ...): je ne rencontre le problème qu'avec les photos.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Un grand merci d'avance!
Ugh @gwenvr,
Avez-vous déjà essayé le téléchargement de vos photos sur le cloud en utilisant un autre navigateur? Vous pouvez également tester l'opération via l'application Orange Cloud sur smartphone, simplement pour vous assurer qu'il n'y a pas de bug avec le cloud.
Il faut également vérifier la capacité de stockage de votre cloud, il se peut que la photo que vous voulez télécharger soit trop volumineuse :s
Si jamais tout est en ordre et que ça ne fonctionne pas, notre service technique Cloud est là pour vous ! 🙂
Vous pouvez les joindre via l'équipe customer care.
Vous avez l'esprit dans les nuages, Totem apprécie cela !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |