annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de rechargement de la carte prépayée via l'espace client (ordi/gsm)

Discussion créée le: 11-09-20 11h34

Réponses: 3 réponses

emide
Apprenti pisteur

Problème de rechargement de la carte prépayée via l'espace client (ordi/gsm)

RÉSOLU

Bonjour, 

Je rencontre un problème lorsque je veux recharger ma carte prépayée via l'espace client d'orange, que ce soit sur mon gsm sur l'application orange ou via le site internet, cela ne change rien.

Cela fait déjà des semaines que c'est comme ça chez moi, du coup je finis toujours par m'acheter un ticket de rechargement aux supermarchés... mais j'aimerai bien revenir à la facilité de le faire à partir de mon gsm ou ordinateur.

A chaque fois, j'arrive à selectionner le montant et le moyen de paiement, puis après avoir confirmé le paiement, une page blanche s'affiche. Rien ne charge plus. J'ai réessayé des dixaines de fois, le paiement ne se fait pas. 

Qu'est-ce que je dois faire pour que ça fonctionne? 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider...

Merci d'avance et bonne journée,

Emide

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Commencez par supprimer et réinstaller votre application sur smartphone.  Sur le PC, supprimez le cache du navigateur, essayez avec un autre navigateur ou essayez en navigation privée.  Si cela persiste, il faudra contacter le 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Latiteade
Pisteur confirmé

Bonjour à tous j'ai eu un problème avec mon rechargement il sait effectuer 2x de suite , est-ce que je sais faire quelque chose à sa ?? Pouvoir annuler une recharge qu'il y a eu en trop ?? Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment super gentil 🙃.. merci bonne fin de journée à vous 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Commencez par supprimer et réinstaller votre application sur smartphone.  Sur le PC, supprimez le cache du navigateur, essayez avec un autre navigateur ou essayez en navigation privée.  Si cela persiste, il faudra contacter le 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
emide
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai essayé la 1ère idée avec le cache et le navigateur, cela n'a pas fonctionné. Mais je vous remercie, je ne savais pas qu'on pouvais contacter orange par messenger. 😊

Bonne journée,

Emide

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés