annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème notification messagerie vocale esim

Discussion créée le: 28-09-21 13h12

Réponses: 2 réponses

davidgauthier1
Apprenti pisteur

Problème notification messagerie vocale esim

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai migré ma carte sim vers une esim, il m'est impossible de recevoir une notification lorsque je reçois un message vocale.

Impossible également d'utiliser la fonction visual voicemail alors que le service est bien activé.

Concernant les notifications pour la messagerie vocale, elles sont bien activées.

Tous les paramètres ont été vérifié au niveau du gsm.

Je dispose d'un Samsung Zflip 3.

Un ticket a été créé via le service technique en espérant qu'on me recontacte.

Après chaque appel reçu en absence, je me retrouve à devoir contacter automatiquement ma boîte vocale pour savoir si j'ai reçu un message. Ce n'est pas évident quand on est indépendant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Merci pour votre feedback.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Vous n'êtes en effet pas le seul, fonctionnant depuis le début en Esim avec un iPhone 12, je constate régulièrement que le visual voicemail n'est pas toujours disponible, pourtant convenablement configuré.

Il apparait parfois fonctionnel, parfois pas, j'ignore la cause.

La seule chose que j'ai récemment appris du service clientèle est qu'ils ne travaillent pas depuis si longtemps en Esim et que visiblement ce n'est pas encore bien assimilé...

Après me direz-vous cela nous fait une belle jambe ! Ce à quoi je vous répondrai tout à fait d'accord.

Je serais en tout cas bien intéressé, sans être curieux, de connaître la réponse à votre ticket, cela pourrait bien éclairé ma lanterne.

En attendant, bonne semaine à vous.

0 Compliments
Popo1
Pisteur confirmé

Il faut que tu aille dans l'appli téléphone et que tu vas dans les paramètres puis sur messagerie vocal et tu met le numéro de ta messagerie vocal

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés