annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour avoir le My Orange

Discussion créée le: 05-07-22 09h30

Réponses: 5 réponses

Dodri1404
Apprenti éclaireur

Problème pour avoir le My Orange

RÉSOLU

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur l application, je rentre mon numéro mais je ne reçois pas le code à 6 chiffre par SMS quelqu un peu m aider ? J ai déjà tout fais, c est un simple bug ou pas? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Dodri1404 

Mettez votre téléphone en 4G - pas le wifi

Sur le réseau mobile, votre numéro mobile sera reconnu et il ne faudra pas le rentrer

Après, votre numéro sera retenu pendant une trentaine de jours, vous pourrez vous connecter via wifi alors

C'est ce que je fais - quand il me demande mon numéro, je me connecte en 4G.  Plus de soucis pendant un mois

 cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Steste
Pisteur expérimenté

Sinon vous pouvez ré installer l’app car c’est sûrement une erreur de la part de l’app

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Non, @Steste Ce n'est pas un bug.  Cela a toujours été comme ça.  C'est un moyen d’identification

cdlt

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Dodri1404 

Mettez votre téléphone en 4G - pas le wifi

Sur le réseau mobile, votre numéro mobile sera reconnu et il ne faudra pas le rentrer

Après, votre numéro sera retenu pendant une trentaine de jours, vous pourrez vous connecter via wifi alors

C'est ce que je fais - quand il me demande mon numéro, je me connecte en 4G.  Plus de soucis pendant un mois

 cdlt,

 

Dodri1404
Apprenti éclaireur

D accord, mais a mon avis c étais un simple bug, j ai retourner sur l app c étais à mon avis un bug car j ai eu directement toute ma conso 🙂

Mais avant ça il est vrai que j avais aussi essayer via 4g et tout sa voulais rien savoir

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés