annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème tempo giga

Discussion créée le: 20-12-19 11h08

Réponses: 4 réponses

Chalonus
Apprenti pisteur

Problème tempo giga

Bonjour j'ai recharger ma carte tempo giga hier et je n'ai plus aucun SMS 4000 comme annoncer sur le site et j'ai même user 15€ pour bénéficier de 4giga en plus mais aujourd'hui en me réveillant je n'étais déjà plus qu'à 2 giga restant alors que n'ai pas surfer beaucoup il y a t il un problème ou la promotion des 4000 sms n'est plus d'actualité merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j'ai recharger ma carte tempo giga hier et je n'ai plus aucun SMS 4000 comme annoncer sur le site et j'ai même user 15€ pour bénéficier de 4giga en plus mais aujourd'hui en me réveillant je n'étais déjà plus qu'à 2 giga restant alors que n'ai pas surfer beaucoup il y a t il un problème ou la promotion des 4000 sms n'est plus d'actualité merci

Ugh @Chalonus

 

Vous devez recevoir 4000 sms lorsque vous rechargez pour 15 euros en tempo giga

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je te propose de directement contacté orange, ce sont les seuls à vraiment pouvoir t'aider.

td4500
Chef guérisseur

Bonjour 

  • 4 GB
  • 4 000 SMS
  • 50 minutes (Correspond au crédit d'appels 15 euros ) ses a dire ses soit 4gb ou 4000sms ou 50 minute d'appelle  si vous consommé des gigas vous perdez automatiquement en appelle et sms  et vice versa
  • bien a vous

 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La promo est toujours valable jusqu'au 04/03/2020.  En rechargeant (15€) une carte tempo Giga, vous avez 15€ de communication valable 1 an ET 4 Go (valable 1 mois) ET 4000 SMS (valable 1 mois).  Vous avez aussi la possibilité de transformer vos 15€ de crédit d'appel en 4 Go supplémentaires avec un maximum par carte de 12 Go.  Tout est repris sur le site :

Capture d’écran 2019-12-23 à 08.47.16.png

Si tout ne se passe pas comme indiqué, je vous suggère de téléphoner au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés