En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-12-19 21h04
Réponses: 5 réponses
bonsoir ,
j'ai fais transférer le numero de mon compagnon sur mon abonement et crée un abonement tv internet . Depuis plus moyen d'avoir acces a l'appli MYORANGE et via l'ordi je ne sais pas avoir acces on me dit que je ne suis pas admin mais si je regarde les mails et facture je le suis ... et pas moyen aussi de voir via le numero de mon compagnon ... que faire ?
Bonjour,
as tu essayé de désinstallé l'aplication et la remettre ensuite, cela suffit à résoudre un bug si c'est le cas 🙂
Normal ta fait des modifications donc tu ne verras que pour le nouveau mois normalement et si c'est pas le cas il faudra te réinscrire ou sonnée chez Orange voir ce qu'il ce passe alors
bonsoir ,
j'ai fais transférer le numero de mon compagnon sur mon abonement et crée un abonement tv internet . Depuis plus moyen d'avoir acces a l'appli MYORANGE et via l'ordi je ne sais pas avoir acces on me dit que je ne suis pas admin mais si je regarde les mails et facture je le suis ... et pas moyen aussi de voir via le numero de mon compagnon ... que faire ?
Ugh @virgi
Totem fait un tour d'horizon. Il faudrait contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vous mettent en statut admin.
Pour ce qui est de l'app My Orange, il faudrait réinstaller celle-ci avec vos données mobiles et bien vérifier que la carte sim soit bien insérée.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur l'app, la tribu webcare vous aidera également.
Que l'esprit tribe vous anime.
Totem
Si j étais vous j irais ds un shop pcq par téléphone ce n est jms bien compris et on vous dit tjr OK c est bon alors que rien ne change. Allez ds un shop ils vous aideront au mieux 😉
Bonne soirée
Cordialement 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |