annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme Xbox ultra gaming

Discussion créée le: 25-12-24 12h17

Réponses: 36 réponses

G01d83rg
Pisteur confirmé

Probleme Xbox ultra gaming

Bonjour, 

J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange.

Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif.

 

J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange.

C'est rageant de se faire prendre pour un pigeon si personne ne prend ses responsabilités.

Voici la réponse de Microsoft

 

Chère,

J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé.

Je vous écris pour faire suite au problème que vous nous avez signalé concernant l'offre Orange Belgium Game Pass Ultimate. Comme vous l'avez mentionné, l'offre promettait un abonnement de deux ans à Game Pass Ultimate, mais n'a fourni qu'un mois.

Vous avez contacté le support Microsoft Xbox et nous avons reconnu le problème. Nous avons précisé qu'Orange, en tant que distributeur, est responsable de l'abonnement. Par conséquent, nous vous avons conseillé de contacter Orange pour obtenir de l'aide.

Nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution et votre demande d'adresse électronique pour contacter Orange afin d'obtenir des éclaircissements.

Nous espérons que cela permettra de résoudre rapidement le problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Amy

 

Que faire après 3 appel orange (numéro 5000) ,1 passage en boutique, 2 ou 3 chat avec Microsoft et 1 appel.

 

 

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
Mikl-oyd
Apprenti pisteur

Faites pareil,  ils remboursent 

IMG_4289.jpeg

0 Compliments
Dju1360
Apprenti pisteur

Merci bcp pour votre réponse, je vais les contacter de suite. 

0 Compliments
Mikl-oyd
Apprenti pisteur

Même problème… Microsoft et Orange se renvoient la balle.

3 appels chez Microsoft et une dizaine chez Orange.

Ils sont censés me recontacter et j’attend toujours. En attendant, l’abonnement est facturé tous les mois.

0 Compliments
Dju1360
Apprenti pisteur

Bonjour, avez vous eu un retour d’orange avec une solution  ? 
moi tj pas 😞 

0 Compliments
Mikl-oyd
Apprenti pisteur

voici la réponse que je viens d’avoir 

 

 

IMG_4382.jpeg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés