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Discussion créée le: 25-12-24 12h17
Réponses: 22 réponses
Bonjour,
J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange.
Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif.
J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange.
C'est rageant de se faire prendre pour un pigeon si personne ne prend ses responsabilités.
Voici la réponse de Microsoft
Chère,
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé.
Je vous écris pour faire suite au problème que vous nous avez signalé concernant l'offre Orange Belgium Game Pass Ultimate. Comme vous l'avez mentionné, l'offre promettait un abonnement de deux ans à Game Pass Ultimate, mais n'a fourni qu'un mois.
Vous avez contacté le support Microsoft Xbox et nous avons reconnu le problème. Nous avons précisé qu'Orange, en tant que distributeur, est responsable de l'abonnement. Par conséquent, nous vous avons conseillé de contacter Orange pour obtenir de l'aide.
Nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution et votre demande d'adresse électronique pour contacter Orange afin d'obtenir des éclaircissements.
Nous espérons que cela permettra de résoudre rapidement le problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Amy
Que faire après 3 appel orange (numéro 5000) ,1 passage en boutique, 2 ou 3 chat avec Microsoft et 1 appel.
Je me dis que c'est peut être bien un problème de non activation de l'abonnement moi je n'ai pas mon smart data de 5 gigas. Vous aussi vous n'avez pas vos 5gigas smart data qui est avec l'abonnement?
Après êtres passer par tout les services plusieurs fois même, dernier service (service commercial) ils m'ont dit que le game pass n'était pas actif et qu'il fallait retourner dans un shop pour qu'ils l'activent ( en espérantque c'est bien cela). J'ai eu un geste commercial je ne vais pas payer pour le mois dont je n'ai pas eu le game pass
Moi ils m’ont contacté hier en me disant qu Nils allaient supprimer mon game pass et le réactiver après. Ils doivent me contacter dans les 48h (donc demain au plus tard) pour que je fasse un soft reset. Encore une autre solution que vous apparemment 🫣🫣🫣. J’espère que ça va fonctionner. Tenez moi au courant 😅.
sinon ils ont fait le meme geste commercial car j ai demandé via Messenger 🙂
Orange ???? Pas de réponse ??? A quand notre renouvellement on paye et toujours rien ? Il a t il quel qu'un sur votre "forum" ????
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