En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-12-24 12h17
Réponses: 19 réponses
Bonjour,
J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange.
Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif.
J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange.
C'est rageant de se faire prendre pour un pigeon si personne ne prend ses responsabilités.
Voici la réponse de Microsoft
Chère,
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé.
Je vous écris pour faire suite au problème que vous nous avez signalé concernant l'offre Orange Belgium Game Pass Ultimate. Comme vous l'avez mentionné, l'offre promettait un abonnement de deux ans à Game Pass Ultimate, mais n'a fourni qu'un mois.
Vous avez contacté le support Microsoft Xbox et nous avons reconnu le problème. Nous avons précisé qu'Orange, en tant que distributeur, est responsable de l'abonnement. Par conséquent, nous vous avons conseillé de contacter Orange pour obtenir de l'aide.
Nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution et votre demande d'adresse électronique pour contacter Orange afin d'obtenir des éclaircissements.
Nous espérons que cela permettra de résoudre rapidement le problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Amy
Que faire après 3 appel orange (numéro 5000) ,1 passage en boutique, 2 ou 3 chat avec Microsoft et 1 appel.
On paye pour rien
Leur publicité est mensongère...
Ils doivent rembourser si il donne pas au minimum un code de game passe... on paye pour rien ça aurait etait beaucoup plus avantageux ailleurs.
Et le service 0 la preuve on est sur un forum orange et aucun opérateur ne sait vous répondre.
Ne vous laissez pas avoir ! Pour ma part je vais me faire rembourser et si pas je vais intervenir test achat !
Bon courage
Faites pareil, ils remboursent
Merci bcp pour votre réponse, je vais les contacter de suite.
Même problème… Microsoft et Orange se renvoient la balle.
3 appels chez Microsoft et une dizaine chez Orange.
Ils sont censés me recontacter et j’attend toujours. En attendant, l’abonnement est facturé tous les mois.
Bonjour, avez vous eu un retour d’orange avec une solution ?
moi tj pas 😞
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |