En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-11-22 13h23
Réponses: 9 réponses
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en France et j'ai perdu mon téléphone. Est-ce que je peux donner une procuration pour que quelqu'un puisse récupérer une nouvelle puce pour moi? Et si oui, où est ce que je trouve la procuration?
Merci
Bonjour,
N'avez-vous pas accès à votre espace client web vu que vous avez accès à internet ?
Non malheureusement j'ai plus mon ideentifiant et mot de passe. Je ne me souviens plus quelle était l'adresse mail
OK...
Alors on se retrouve avec un client à l'étranger qui n'a plus accès à son téléphone, qui ne connait plus son adresse mail ni son mot de passe et qui propose d'envoyer un tiers pour avoir une copie de sa carte SIM.
Cela m'étonnerait qu'Orange accepte ce genre de chose. Si c'était le cas, je me poserais des questions sur la sécurité chez Orange.
Oui c'est exactement ça, j'ai juste ma carte d'identité valable. J'enverrai quelqu'un dans un shop sur place et je verrai bien.
si vous n'avez plus le mot de passe - il ne reste qu'à contacter le service client
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |