En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-20 12h13
Réponses: 21 réponses
Bonsoir @Anonymous
Je suis toute nouvelle sur le groupe. Je lis les statuts un peu à la fois. Oui effectivement je n ai pas mis de j aime mais c est pas pour autant que je n apprécie pas votre réponse.
Je suis vraiment désoler d avoir zipper cette étape 😔.
Bonne soirée à vous 😉
@Nadege1602 Ne vous excusez pas!! Moi cela fait un peu plus de trois mois que je fais partie de la communauté et je dois vous l'avouez, je suis passé comme vous par là 🤣. Donc, restez cool et petit à petit l'oiseau 🐦 fait son nid 🤣. J'espère de tout cœur que je ne vous ai pas offusquez 🤔 et je me permet de vous présentez mes excuses si vous vous êtes sentie mal m'emmène 😕. Enfin; merci à vous de participer à ce Forum car c'est le but Aider/conseiller/solutionner/remercier les autres membre de notre belle Tribu!!!.
Cordialement.
de @Anonymous ⚜️.
@Anonymous il n a pas de soucis ne vous inquiétez pas 😁.
C est en faisant la remarque que les gens apprenent " es regles"😁
Au moins je ne me ferais plus avoir 😅.
Belle journée à vous 🌸
@Nadege1602 Merci, vous me rassurez 😀. Si je peux vous aidez ou vous conseiller, je le ferais avec plaisir et avec les moyens d'un "novice 🤣".
Merveilleuse journée à vous 🌞 et surtout n'oubliez pas de mettre votre protection solaire 🤣. à bientôt 👋.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
Je la trouve au top 😁