Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Que se passe-t-il chez Orange?

Leur application est encore indisponible, que se passe-t-il chez eux???? Ca fait le 3e jour maintenant que chez moi ça me note "service momentanément indisponible.."

Je sais que je suis pas la seule, vu les autres commentaires. Qqun aurait plus d'infos? 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Que se passe-t-il chez Orange?

@Kdj  a écrit :

Leur application est encore indisponible, que se passe-t-il chez eux???? Ca fait le 3e jour maintenant que chez moi ça me note "service momentanément indisponible.."

Je sais que je suis pas la seule, vu les autres commentaires. Qqun aurait plus d'infos? 

Je suppose qu’il y a un problème technique.  Ordinateur(s) saturé(s).  My Orange  essaye de contacter un service et il  y a un time-out.  Il me semble que cela n’est pas en train de s’améliorer.

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Ici aussi; MyOrange appli ne fonctionne pas correctement...

Problems sur le reseaua Anderlecht et autour de Bruxelles. Ca dure des jours!!! pffff...

0 Compliments
Highlighted
Anonymous
Non applicable

Bonsoir prenez patience l'application est en maintenance, n'hésitez pas à consulter en temps réel sur orange.be votre consommation en vous connectant sur le site, belle soirée 

Highlighted
Apprenti guérisseur

Hello

moi aussi à Bruxelles   ET aucun problème avec les applications d' Orange  ; My Orange et Orange TV,

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

essaye de supprimer l’application puis de l’installer à nouveau 

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

t’as essayé de te connecter par wifi ? Ou redémarrer ton gsm ou même re installer l’application ?

Auteurs les plus complimentés