En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-19 13h33
Réponses: 6 réponses
Leur application est encore indisponible, que se passe-t-il chez eux???? Ca fait le 3e jour maintenant que chez moi ça me note "service momentanément indisponible.."
Je sais que je suis pas la seule, vu les autres commentaires. Qqun aurait plus d'infos?
Bonjour,
essaye de supprimer l’application puis de l’installer à nouveau
@Kdj a écrit :Leur application est encore indisponible, que se passe-t-il chez eux???? Ca fait le 3e jour maintenant que chez moi ça me note "service momentanément indisponible.."
Je sais que je suis pas la seule, vu les autres commentaires. Qqun aurait plus d'infos?
Je suppose qu’il y a un problème technique. Ordinateur(s) saturé(s). My Orange essaye de contacter un service et il y a un time-out. Il me semble que cela n’est pas en train de s’améliorer.
Ici aussi; MyOrange appli ne fonctionne pas correctement...
Problems sur le reseaua Anderlecht et autour de Bruxelles. Ca dure des jours!!! pffff...
Bonjour,
t’as essayé de te connecter par wifi ? Ou redémarrer ton gsm ou même re installer l’application ?