annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation amabilité personne support

Discussion créée le: 14-09-20 18h27

Réponses: 6 réponses

Cris75
Apprenti pisteur

Réclamation amabilité personne support

Toujours très contente du support en boutique et de l amabilité du personnel.

par contre en ligne 😱.Aujourd’hui 17h20, ayant une question sur ma facture suite à un changement d abonnement, j ai téléphoné au 5000 afin d avoir une explication.  
je me suis sentie incomprise, agressée, prise pour une idiote par une personne support terriblement antipathique qui ne s est à aucun moment remise en question. 
je pense être une bonne cliente qui mérite un minimum de politesse et de réponse à ses questions.

vu tout cela, j ai préféré abréger la conversation tout en ayant toujours pas réponse à mes questions et en étant dans un état d énervement très rare chez moi.

pas du tout adepte des plaintes, je tenais à le signaler et montrer mon énorme mécontentement. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Cris75
Apprenti pisteur

Bonjour, 

je vous remercie pour votre réponse.

Le problème est que je me retrouve avec deux numéros clients pour les mêmes numéros de gsm.

Et j'ai donc 2 factures à payer (avec des montants différents en plus) le total n'étant bien évidemment pas correct et bien plus élevé que ce que je devrais payer.

Vu le manque de compréhension, l'antipathie et l'impolitesse du service support téléphonique; je me rendrai en boutique demain et espère avoir une solution à mon problème.

Je reste vraiment très amère sur la façon dont j'ai été traitée au téléphone et promet d'en faire echo autour de moi.  La suite de ma vie de cliente chez Orange dépendra de demain et du retour que j'aurai sur ce gros désagrément.

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonne chance demain @Cris75 

 

Auteurs les plus complimentés