En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-24 10h04
Réponses: 8 réponses
Comme beaucoup, nous disposons de nouveaux bâtiments où le signal 3G ou 4G est quasi non perceptible. Je disposais lorsque j'étais chez VOO d'un dispositif amplificateur qui fonctionnait très bien. Depuis le basculement sur les antennes Orange, il ne fonctionne plus. J'ai donc transféré notre abonnement professionnel chez Orange en date du 22 décembre 2023 pour pouvoir bénéficier de la solution Orange (FemtoCell ou Mobile Booster). Le site web indique que ces dispositifs sont fournis gratuitement.
Depuis cette date et malgré le fait de l'avoir spécifié à la commande, je ne parviens pas à obtenir ce dispositif. J'ai déjà téléphoné 4 fois aux services d'Orange, sans résultat, pour un problème qui est particulièrement important pour une utilisation professionnelle et qui chez VOO avait pris plus ou moins 2 jours pour être résolu. La publicité du site serait-elle mensongère?
Merci de de me démentir en me proposant une solution rapide.
Sur mon iPhone 12 Pro, je le vois dans le centre de commande. Voir ci-dessous.
Et voici sans le VoWIFI
Merci pour l’information. C’est le cas aussi pour nous.
Merci pour toutes vos réponses mais j’ai enfin reçu un Femto et les problèmes sont enfin résolus!
Merci. Cela confirme mes attentes. Mais le problème est que mes nomberux appels téléphoniques ne semblent rien faire bouger ...!? J'essayerai le chat.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |