annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile à l'intérieur des bâtiments

Discussion créée le: 05-01-24 10h04

Réponses: 8 réponses

Arpégo
Apprenti pisteur

Réseau mobile à l'intérieur des bâtiments

Comme beaucoup, nous disposons de nouveaux bâtiments où le signal 3G ou 4G est quasi non perceptible. Je disposais lorsque j'étais chez VOO d'un dispositif amplificateur qui fonctionnait très bien. Depuis le basculement sur les antennes Orange, il ne fonctionne plus. J'ai donc transféré notre abonnement professionnel chez Orange en date du 22 décembre 2023 pour pouvoir bénéficier de la solution Orange (FemtoCell ou Mobile Booster). Le site web indique que ces dispositifs sont fournis gratuitement.

Depuis cette date et malgré le fait de l'avoir spécifié à la commande, je ne parviens pas à obtenir ce dispositif. J'ai déjà téléphoné 4 fois aux services d'Orange, sans résultat, pour un problème qui est particulièrement important pour une utilisation professionnelle et qui chez VOO avait pris plus ou moins 2 jours pour être résolu. La publicité du site serait-elle mensongère?

Merci de de me démentir en me proposant une solution rapide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

  Sur mon iPhone 12 Pro, je le vois dans le centre de commande. Voir ci-dessous. 

IMG_6801.jpeg

Et voici sans le VoWIFI

 

IMG_6802.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
alditu
Apprenti pisteur

Merci pour l’information. C’est le cas aussi pour nous. 

0 Compliments
Arpégo
Apprenti pisteur

Merci pour toutes vos réponses mais j’ai enfin reçu un Femto et les problèmes sont enfin résolus!

0 Compliments
Arpégo
Apprenti pisteur

Merci. Cela confirme mes attentes. Mais le problème est que mes nomberux appels téléphoniques ne semblent rien faire bouger ...!? J'essayerai le chat.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés