Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yass_kjl
Pisteur confirmé

Rafraîchissement de la page d’accueil sur l’application my orange

RÉSOLU

Je n’arrive pas à rafraîchir la page d’accueil 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
CVA
Pisteur expérimenté

Super !

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

En "tirant" la page vers le bas, le rafraîchissement est automatique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Faut surment passer en mode 3G rafraîchir une fois ou ou plusieurs fois la pages clound.orange.be puis si cela ne fonctionne pas il faut alors te déconnecté du données mobile🤔 puis normalement le soucis sera résolu 😉 moi perso j'ai mis 3G au lieu de la 4G parceque j'ai remarqué que cela ne fonctionne pas...donc j'ai laissé le réseau en 3G pour le data...

Ok merci

Auteurs les plus complimentés