annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rafraîchissement de la page d’accueil sur l’application my orange

Discussion créée le: 17-06-20 23h18

Réponses: 6 réponses

Yass_kjl
Pisteur confirmé

Rafraîchissement de la page d’accueil sur l’application my orange

RÉSOLU

Je n’arrive pas à rafraîchir la page d’accueil 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Faut surment passer en mode 3G rafraîchir une fois ou ou plusieurs fois la pages clound.orange.be puis si cela ne fonctionne pas il faut alors te déconnecté du données mobile🤔 puis normalement le soucis sera résolu 😉 moi perso j'ai mis 3G au lieu de la 4G parceque j'ai remarqué que cela ne fonctionne pas...donc j'ai laissé le réseau en 3G pour le data...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
laulauliege
Pisteur expérimenté

le plus simple pour rafraichir, c'est de fermer l'application et la rouvrir comme ça il charge les dernière info

Anonymous
Non applicable

*cloud.orange.be

Désolé pour une faute de tape...

Auteurs les plus complimentés