annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rallonger sonnerie mobile

Discussion créée le: 20-03-22 16h19

Réponses: 9 réponses

Branchedegui
Éclaireur novice

Rallonger sonnerie mobile

Bonjour !

Ça fait plusieurs jour que j'essaie d'augmenter la sonnerie de mon téléphone pour avoir plus de temps pour répondre, mais tout les "codes" (sous forme de numéro à appeler) ne fonctionne pas et me revoie l'erreur : erreur de connexion ou code IHM non valide.

Pourtant, j'avais déjà réalisé cette manip avec succès il y a quelques temps avant de partir d'Orange et de revenir, et j'ai essayé sur le téléphone d'une connaissance qui est chez orange et ça a marché sans problème.

J'ai déjà eu pas mal de problèmes avec cette carte sim surtout lors de sa mise en route et j'espère sincèrement que ces évènements ne sont pas lié, et surtout que quelqu'un aura une solution.

Je vous remercie d'avance 🙂

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Branchedegui
Éclaireur novice

Merci de vos réponses !

J'ai déjà pris connaissance de cette article et donc du numéro **61*5555*30#, et c'est justement le problème : lorsque je fais ce numéro j'ai le message d'erreur suivant : Problème de connexion ou code IHM non valide (alors que j'ai du réseau, de la 4g, et que le code est parfaitement identique).

J'ai essayé également plein d'autres numéros sans succès, mais je sais que celui-ci fonctionne car j'ai déjà fait cette manipulation, il y a quelques mois avec ce même téléphone, avant de partir d'orange puis de revenir, et ça avait marché.

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Branchedegui,

 

Vous pouvez passer par le service client, ils feront le nécessaire pour vous 🙂

 

Rizlaine

bulrog
Sage
Sage

Il faut faire cette manipulation sur le clavier du téléphone. C’est bien ce que vous faites ?  Vous avez bien un abonnement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Branchedegui
Éclaireur novice

Oui c'est ce que je fais, je vais dans l'application "téléphone" de mon portable, je tape le numéro et je l'appel, c'est à ce moment qu'apparait ce message d'erreur. Si quand vous parlez d'abonnement vous parlez de forfait oui j'ai un un forfait 70go, sms et appel illimité, qui est payé tout les mois, et qui n'est pas épuisé.

Auteurs les plus complimentés