annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rallonger sonnerie mobile

Discussion créée le: 20-03-22 16h19

Réponses: 9 réponses

Branchedegui
Éclaireur novice

Rallonger sonnerie mobile

Bonjour !

Ça fait plusieurs jour que j'essaie d'augmenter la sonnerie de mon téléphone pour avoir plus de temps pour répondre, mais tout les "codes" (sous forme de numéro à appeler) ne fonctionne pas et me revoie l'erreur : erreur de connexion ou code IHM non valide.

Pourtant, j'avais déjà réalisé cette manip avec succès il y a quelques temps avant de partir d'Orange et de revenir, et j'ai essayé sur le téléphone d'une connaissance qui est chez orange et ça a marché sans problème.

J'ai déjà eu pas mal de problèmes avec cette carte sim surtout lors de sa mise en route et j'espère sincèrement que ces évènements ne sont pas lié, et surtout que quelqu'un aura une solution.

Je vous remercie d'avance 🙂

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Un abonnement « Go… » ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Branchedegui
Éclaireur novice

C'est mon forfait, j'ai 70 giga octets de 4g avec (je crois que c'est ça que vous définissez par "abonnement").

bulrog
Sage
Sage

Dans l’application My Orange, le nom de l’abonnement est repris. 

3B83DFA9-F592-4BF3-B30C-0C3220C73262.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sach
Pisteur confirmé

Voici **61*5555*30#

 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voir ici : https://community.orange.be/t5/Options-et-services/Sonnerie-plus-longue/m-p/43510#M1767

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés