En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-04-20 16h02
Réponses: 1 réponse
Bonjour, pareil pour moi. Mais depuis ce mail du 4 avril, plus aucune nouvelles !!!! J'ai pourtant telephoné au 5000 et ils ont fait remonter l'info. Je me fou du retard ou de recevoir de suite le GSM avec abonnement. C'est le fait que qqn pourrait envoyer un e-mail en expliquant qu'il y aura du retard ou autre. Car de mon côté, ils n'ont pas tardé à encaisser les 99euros. Bien à vous...
Bonjour,
Ne soyez pas si exigent avec Orange svp. C’est dernier ils avaient beaucoup de retards à cause du covid-19 et du confinement. Le principal est que vous recevez votre téléphone. L’email n’est pas indispensable, vous aurez d’office été informez ne vous inquiétez pas. Ce genre de problème ne peut en aucun cas être résolu sur Orange Tribe. Il sert à résoudre des petits problèmes mais pas des commandes ou que sais je. Cela ne servait à rien de vous énerver. Nous ne pouvons rien faire d’autres que vous dire de contacter Orange.
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |