annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reactivation

Discussion créée le: 28-06-19 12h51

Réponses: 5 réponses

Christel1
Pisteur confirmé

Reactivation

RÉSOLU

Bonjour

Suite à un oubli mon abonnement à été coupé, j'ai payé la facture de suite mais j'ai beau éteindre et rallumer mon GSM comme demandé ça ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire ?

Impossible de contacter le 5000 en français, je n'ai que l'anglais directement.

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai essayé mais il lorsque je clic dessus on me met d'insérer une carte sim , impossible de voir le menu , pareil pour mon conjoint (même abonnement) .

De plus lorsque l'on essaye de nous téléphoner les appels sont en privés et bloqués. Pour ma part j'avais bloqué les appels privés que j'ai débloqués depuis , mon conjoint n'a jamais bloqué aucun numéro ou appels privés , il reçoit les appels mais en privé, moi c'est automatiquement bloqué alors que l'on nous appele normalement , sans masquer le numéro.

J'ai éteint plusieurs fois mon GSM mais rien ne va , je suis perdue .

J'avais reçu un SMS de orange me disant d'éteindre mon GSM et de le rallumer dans les 30 min suivant le SMS mais ça fait 2 heures et toujours rien 

Ugh @Christel1,

N'hésitez pas à contacter notre équipe Webcare sur les réseaux sociaux afin d'avoir un support dans votre langue.

Il se peut qu'il faille modifier certains paramètres dans votre dossier client.

Ils pourront également faire certaines manipulations pour relancer votre carte sim.

Que la flèche qui tourne vous indique le chemin vers la solution,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Le choix de la langue du 5000 serait lié à la la carte Sim ?

Essaye ceci:

Recherche l'application "Boite à outil sim"  dans les applications de ton gsm

- langue, choisis le français et essaye .

 

 

 

0 Compliments
Christel1
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai essayé mais il lorsque je clic dessus on me met d'insérer une carte sim , impossible de voir le menu , pareil pour mon conjoint (même abonnement) .

De plus lorsque l'on essaye de nous téléphoner les appels sont en privés et bloqués. Pour ma part j'avais bloqué les appels privés que j'ai débloqués depuis , mon conjoint n'a jamais bloqué aucun numéro ou appels privés , il reçoit les appels mais en privé, moi c'est automatiquement bloqué alors que l'on nous appele normalement , sans masquer le numéro.

J'ai éteint plusieurs fois mon GSM mais rien ne va , je suis perdue .

J'avais reçu un SMS de orange me disant d'éteindre mon GSM et de le rallumer dans les 30 min suivant le SMS mais ça fait 2 heures et toujours rien 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai essayé mais il lorsque je clic dessus on me met d'insérer une carte sim , impossible de voir le menu , pareil pour mon conjoint (même abonnement) .

De plus lorsque l'on essaye de nous téléphoner les appels sont en privés et bloqués. Pour ma part j'avais bloqué les appels privés que j'ai débloqués depuis , mon conjoint n'a jamais bloqué aucun numéro ou appels privés , il reçoit les appels mais en privé, moi c'est automatiquement bloqué alors que l'on nous appele normalement , sans masquer le numéro.

J'ai éteint plusieurs fois mon GSM mais rien ne va , je suis perdue .

J'avais reçu un SMS de orange me disant d'éteindre mon GSM et de le rallumer dans les 30 min suivant le SMS mais ça fait 2 heures et toujours rien 

Ugh @Christel1,

N'hésitez pas à contacter notre équipe Webcare sur les réseaux sociaux afin d'avoir un support dans votre langue.

Il se peut qu'il faille modifier certains paramètres dans votre dossier client.

Ils pourront également faire certaines manipulations pour relancer votre carte sim.

Que la flèche qui tourne vous indique le chemin vers la solution,

Totem

0 Compliments
Christel1
Pisteur confirmé

Merci beaucoup , je vais suivre vos conseils.

Très bon week-end 🙂

Auteurs les plus complimentés