annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir une nouvelle carte sim avec le même numéro car GSM volé

Discussion créée le: 11-10-19 11h24

Réponses: 4 réponses

eloise385
Apprenti pisteur

Recevoir une nouvelle carte sim avec le même numéro car GSM volé

Bonjour. 

 

Il y a quelques mois mon téléphone a été volé avec ma carte sim prépayée . Je souhaiterais en récupérer une avec le même numéro. Est ce possible ?

 

Oli

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

Bonjour avez vous signaler se vol a orange ??? si carte pas desactiver

le seul moyen de recuperer votre numeros et de prendre un abos gsm pour cela il vous faux le numeros de la carte sim volé ainsi que le numeros de tel

il et imposible de faire le meme numeros sur du prepaye

bien vous

 

ATTENTION si vous avez signaler a orange se vol il on surement desactiver se numeros et cette carte prepaye, donc pas de chance votre numeros de gsm et perdu

eloise385
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse . Non je ne ai pas signalé le vol la carte est toujours active. ( Le GSM était éteint donc a priori pas d utilisation possible)

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci pour votre réponse . Non je ne ai pas signalé le vol la carte est toujours active. ( Le GSM était éteint donc a priori pas d utilisation possible)

Ugh @eloise385,

Si votre carte est perdue ou volée, n'hésitez pas à contacter nos services afin qu'ils puissent suspendre votre abonnement, sans le supprimer. Ils vous enverront également une nouvelle carte sim.

Ainsi vous pourrez récupérer votre n° et le mettre sur votre nouvelle carte.
Vous pouvez également commander une nouvelle carte sim via votre espace clients.

Votre téléphone sera également bloqué par nos services afin d'éviter toute surconsommation.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour ,alors si pas signalé reste plus qua vous faire un petit abos colibris a 8 euros dans une boutique orange en leur donnant votre numeros de carte sim et numerox d'appelle ,le gerant vous donneras une nouvelles carte sim avec votre numeros qui seras activer dans les 24/48 heures ses la seul solution pour recupere votre numeros .

ou si vous voulez pas d'abonnement reste plus qua vous procurer une nouvelle carte prepay avec nouveau numeros

jespere vous avoir aidé dans votre recherche et demarche

salutation distingué

Auteurs les plus complimentés