annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge en ligne

Discussion créée le: 09-10-19 17h01

Réponses: 4 réponses

hairsonjy
Apprenti pisteur

Recharge en ligne

Bonjour,

Depuis hier soir il semble impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard...

Quand ce problème va-t-il être résolu ?

Merci et bien à vous,

 

Jean-Yves Hairson pour Monique Lecouturier

 

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Jabreuh
Apprenti éclaireur

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis plus d'un mois et ce sur 3 navigateurs différents (Safari, Firefox et Brave).

De cette manière, je soupçonne Orange de faire un forcing afin que nous utilisions désormais leur application mobile.

Cela-dit, je suis surpris qu'il n'y ait pas d'autres messages que le vôtre concernant ce problème bien ennuyeux.

Cordialement,

 

Jabreuh Skinet

0 Compliments
Carliz
Apprenti pisteur

Je me rends compte selon les messages de la communauté que cela fait plus d'un mois qu'il y a des problèmes de recharge avec le site web d'orange.

En ce qui me concerne, j'ai essayé hier soir et aujourd'hui soir (21/11/2019) et le message d'erreur lors de l'action CONTINUER est:

Not Found

The requested URL /callback/Exception was not found on this server.

Vraiment pas sérieux ... de plus, je ne vois pas la possibilité de contacter l'opérateur après 22H.

Solution de secours ? Le ticket de rechargement.  Mais comment fait on quand la carte SIM est dans un appareil sans écran ni clavier ?  Pas question de passer des heures pour tout démonter et tout remonter pour pouvoir glisser la carte dans un GSM !

Si ce problème n'est pas réglé dans les prochaines heures, ce produit ne me convient plus, c'est une question de sécurité.

Bonne soirée à tous.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je me rends compte selon les messages de la communauté que cela fait plus d'un mois qu'il y a des problèmes de recharge avec le site web d'orange.

En ce qui me concerne, j'ai essayé hier soir et aujourd'hui soir (21/11/2019) et le message d'erreur lors de l'action CONTINUER est:

Not Found

The requested URL /callback/Exception was not found on this server.

Vraiment pas sérieux ... de plus, je ne vois pas la possibilité de contacter l'opérateur après 22H.

Solution de secours ? Le ticket de rechargement.  Mais comment fait on quand la carte SIM est dans un appareil sans écran ni clavier ?  Pas question de passer des heures pour tout démonter et tout remonter pour pouvoir glisser la carte dans un GSM !

Si ce problème n'est pas réglé dans les prochaines heures, ce produit ne me convient plus, c'est une question de sécurité.

Bonne soirée à tous.

Ugh @Carliz,

Avez-vous pu voir si le bug venait au moment de la phase de paiement (il serait alors lié à l'organisme bancaire) ? Nous avons d'autre part également eu un incident technique au niveau de la recharge qui devrait être résolu à présent.

Totem espère que la situation est rétablie.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
xxqrtdmnolja
Apprenti éclaireur

Bonjour !

J’ai eu le même problème.  J’ai trouvé deux solutions (pas testées toutes les deux jusqu’au bout, par contre) — les voici pour les personnes qui auraient ce problème dans le futur et, éventuellement, pour les personnes qui développent ce site.  Elles sont présentées pour Firefox, mais le même problème se rencontre sous Chrome, il devrait être possible de les appliquer là aussi.

  1. Désactiver le blocage des cookies tiers.
  2. Si on ne veut pas désactiver ce blocage : cliquer droit sur la zone de payement et suivre : « Ce cadre » puis cliquer sur « Afficher seulement ce cadre ».
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés