annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rechargement impossible ENCORE

Discussion créée le: 07-03-20 10h54

Réponses: 3 réponses

Clemm219
Pisteur confirmé

Rechargement impossible ENCORE

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc .. 

Je dois recharger la carte de mon grand-père à distance donc . Je ne sais pas aller acheter un ticket ou un code car il ne sait pas comment cela fonctionne . 

Comment faire ? 

Quand ce problème va-t-il être résolu ?

Merci et bien à vous,

Clem G 

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Laylasod
Pisteur expérimenté

Bonjour tout le monde ! 
je n’ai pas eu de problème ce matin pour recharger la carte de mon compagnon avec l’appli ☺️  
sinon je peux vous proposer de vous rendre en grande surface ou magasin de nuit prendre un ticket , ils vous expliqueront comment faire et c’est même plus simple car les instructions sont indiquées. 
Bonne journée 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc .. 

Je dois recharger la carte de mon grand-père à distance donc . Je ne sais pas aller acheter un ticket ou un code car il ne sait pas comment cela fonctionne . 

Comment faire ? 

Quand ce problème va-t-il être résolu ?

Merci et bien à vous,

Clem G 

Ugh @Clemm219,

Totem est désolé de lire cela, attention, si vous arrivez à passer les différentes étapes et que cela bloque à l'interface de paiement (3e étape) cela peut être lié à votre organisme bancaire.

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à effacer vos cookies et réessayer un peu plus tard. Ces soucis sont réglés assez rapidement.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Karima89
Pisteur vétéran

Bonjour clem

Vous avez essayé de contacter l'opérateur Orange ou aller sur place ?

Sinon essayer de le faire sur vos GSM ou sur un autre pc

 

Espérons que vous trouverez une solution 

Auteurs les plus complimentés