En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-08-24 12h57
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous(tes),
Petit partage d'une expérience hallucinante chez Orange.
Il y a maintenant plus d'un mois et demi j'ai acheté 2 cartes Tempo via le site. Ayant trouvé une autre solution, j'ai demandé l'annulation (je suis donc bien dans les 14 jours :)) de ces 2 commandes (ce qui a déjà pris 2 à 3 jours avant que l'on veuille bien en tenir compte) .
Enfin, le 19 août j'ai reçu un mail me confirmant l'annulation et le remboursement de ces 2 X 15 euros. Chouette enfin terminé !
Et que non, nous sommes le 27 août et toujours AUCUN remboursement en vue sur mon compte ...
Je viens de les contacter et si il ne s'agissait pas d'argent ce serait à mourir de rire !
Bref, pour un simple remboursement d'une commande faite dans les temps, et bien après 1 mois et demi, le client n'a toujours pas son argent !
On ne sait jamais, si quelqu'un avait le pouvoir de bien vouloir me rendre cet argent, voici le No de dossier 6760258x qui concerne les commandes se terminant par 8644 et 8650 au nom de Pascal W...
Avec ces renseignement et pour ne pas les rendre publique on devrait pouvoir faire 🙂
Réfléchissez bien avant de passer une commande !!!
Bonjour @Pascalou ,
Désolée de lire cela 😞
Je vous ai envoyé un message privé.
Belle journée,
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |