annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement suite à un achat dans le e-shop

Discussion créée le: 07-03-23 16h11

Réponses: 6 réponses

Marokino89
Apprenti pisteur

Remboursement suite à un achat dans le e-shop

RÉSOLU

Bonjour,

Suite à une erreur de commande j’aimerais le faire rembourser d’un achat effectué sur le E-Shop..

Aucune information à propos d’un retour, les Shop Orange ne savent rien faire..

Comment faire confiance à orange si aucune explication sur le site ou sur place n’est donné pour la procédure de retour ?

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois qu'il faut attendre la livraison, et puis faire valoir votre droit de rétraction afin de retourner l'appareil

Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)

 

Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique

Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire

Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Marokino89
Apprenti pisteur

Bonjour,

je tiens à vous remercier pour votre réponse.

je vais effectuer les démarches.

Cordialement.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory a tout dit…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés