En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-23 16h11
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Suite à une erreur de commande j’aimerais le faire rembourser d’un achat effectué sur le E-Shop..
Aucune information à propos d’un retour, les Shop Orange ne savent rien faire..
Comment faire confiance à orange si aucune explication sur le site ou sur place n’est donné pour la procédure de retour ?
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je crois qu'il faut attendre la livraison, et puis faire valoir votre droit de rétraction afin de retourner l'appareil
Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)
Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique
Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire
Bonne chance
Bonjour,
je tiens à vous remercier pour votre réponse.
je vais effectuer les démarches.
Cordialement.
@Gregory a tout dit…
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |