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j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un .
Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien.
Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre
Salut Zlatan,
As-tu essayer de les joindre au 02 431 98 82 ?
C'est le service commercial et ils sauront sûrement t'aider
@Starter1 le 02 431 98 82 corespond au 5000 ses la même chose mes appelle payant
Tout à fait d’accord. On entend rien, raccroché au nez ou on entends la musique d’attente...rien d’autre.
Idem chez nous !!!
Aucune réponse au 5000, aucune réponse sur Messenger.
A la base, on voulait supprimer un abonnement mais au vu de la médiocrité de leurs services, on va tout résilier !!! C'est bien d'envoyer le call center en Afrique mais c'est lamentable !!!
Chez VOO, Scarlet, Proximus, ça répond très rapidement !!!
ALLO ORANGE vous sentez rien la !!! le bateau coule je vous le dit !!!
Oh que oui la bateau coule !!!
2 abonnements GSM + Internet + TV que je supprime !!!
Toujours des promesses et rien ne bouge !!!
Au moins ailleurs, ils sont réactifs et un vrai service client !!!
Moi j'ai du les contacté la semaine passé et j'ai remarqué que c'est plus un service client comme il y a 2 ou 3 ans , problème internet quand je passe en France et incapable de me répondre d'où viens le souci on m'a dit ça va se résoudre tout seul ... je veux bien travaillé chez orange si c'est juste dire ça au client
@ZLATAN83 a écrit :
j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un .
Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien.
Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre
Ugh à tous,
Le service clients reçoit énormément d'appels de suites du confinement. La tribu webcare reçoit également de nombreux messages, il est donc difficile pour eux de vous répondre dans l'instantané. Cependant ne doutez pas du service webcare qui pourra répondre à votre message dès que possible.
Toutes les équipes font de grands efforts pour maintenir une accessibilité durant cette période de confinement et ce même en télétravail.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
D'accord avec cela fait jours que je tel au service, vraiment décue
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