annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Discussion créée le: 03-04-20 12h47

Réponses: 21 réponses

ZLATAN83
Pisteur expérimenté

SERVICE CLIENT INEXISTANT

j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un . 

Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien. 

Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Marie9
Apprenti pisteur

Moi j'ai eu la même expérience que toi. 

Je suis allé dans un kiosque orange voir une personnel. 

Je leur ai expliqué mon problème maintenant ça va mieux 

mumu11
Pisteur expérimenté

Bonjour moi j au tel au 5000 env message Messenger 3 fois chez Orange et toujours rien je ne sais toujours pas envoyer sms ils ne font rien service nul pour le numéro 5000 car la personne vous dit demain se sera réglé et rien je regrette vivement mon abonnement chez Orange 

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

Merci j ai fait pareil mais ils ont envo un mail à Orange qui ne fait rien 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Depuis 15 jours, impossible d'utiliser mon nouveau gsm, carte ne fct pas, abonnement non activé, service répond après une très longue attente, puis on  me passe une autre personne qui raccroche, j'ai eu au moins 10 personnes différente si pas plus et impossible de régler le problème.

Que faire test achat peut être?

Ugh @mumu11,

Il y a eu récemment un incident technique au niveau des activations, nos services travaillent d'arrache-pieds pour rétablir la situation le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux si la tribu Customer Service n'a pas pu vous aider.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

Certainement pas car maintenant cela fait 12jours que je tel chez Orange car je ne sais pas envoyer des sms juste les recevoir par contre pour mon abonnement là ils savent débiter sur mon compte je peux dire que le service  téléphonique est nul !!!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés