En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-05-20 09h31
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
TL;DR: je ne peux pas me connecter à mon compte car celui-ci me demande un code envoyé par SMS auquel je n'ai pas accès car à l'étranger.
J'écris un message sur ce forum car je souhaiterai payer mes factures oranges afin de pouvoir réutiliser mon forfait. Je suis à l'étranger et ai oublié de les payer ce qui fait que je n'ai plus accès à un réseau téléphonique depuis mon portable. Cependant, si j'essaye d'utiliser l'app sur mon portable on me demande un code envoyé par sms, que je ne reçois pas. Et, étant donné que je ne retrouve plus mon mot de passe pour mon espace client, on me demande la même chose pour me connecter sur orange.be.
Y-a-t'il un moyen de se connecter ou la seule option est de payer par transfert?
Merci beaucoup
On ne reçoit pas les SMS à l'étranger ? C'est peut-être parce que votre n° est désactivé. Sinon, je ne vois pas de raison de ne pas recevoir de SMS (toujours gratuit) quand on est à l'autre bout du monde.