En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 10h20
Réponses: 10 réponses
Je trouve inadmissible de proposer de passer à un nouvel abonnement en vous faisant miroiter sois disant des avantages (5GB ou de 4- rien d'extraordinaire) mais surtout on vous dit rien ne change .... c'est totalement faut et en l’occurrence avec le nouvel abonnement on perd le service coyote... mais là on vous dit rien , sinon je n'aurais pas changer d'abonnement....
Franchement je suis
merci pour l'info 😀
@Fimano
Pourquoi se plaindre alors que nous sommes 100% gagnant ? Au contraire, cela nous fait une belle surprise !
Bien à vous
Excusé mais je pense que vous n'avez pas lu le titre de la discussion, avec le changement d'abonnement, j'ai perdu l'abonnement coyote et personnellement c'était important mais il ne disait avec le changement (faisant miroiter des avantages) que perdait coyote ..
Bien à vous,
Je suis d'accord avec vous... Cela manque de transparence.
oui exacte manque de transparence mais aussi informations mensongères car ils disent bien que rien ne change si ce n'est que des avantages en plus pour le même prix.
J'ai eu ce matin un gestionnaire qui m'a dit que le service coyote n'était pas du tout le point essentiel de l'abonnement pour eux...
Je pense que c'est au client à en juger ...
Mais comme d'habitude en tant que client on ne sait rien faire , rien réclamer ...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |