annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Coyote

Discussion créée le: 05-06-20 10h20

Réponses: 10 réponses

Fimano
Pisteur confirmé

Service Coyote

Je trouve inadmissible de proposer de passer à un nouvel abonnement en vous faisant miroiter sois disant des avantages (5GB ou de 4- rien d'extraordinaire) mais surtout on vous dit rien ne change ....  c'est totalement faut et en l’occurrence avec le nouvel abonnement on perd le service coyote... mais là on vous dit rien , sinon je n'aurais pas changer d'abonnement....

Franchement je suis   

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

La 4g est rapide, vous n’êtes pas dans l’obligation de changer d’abonnement pour avoir juste de la 5g. C’est un achat inutile. Vous devez acheté un tout nouveau téléphone aussi, car, les téléphones ne sont pas tous doté de cette fonction.

Bien à vous 

Fimano
Pisteur confirmé

Désolé mais je comprend pas votre réponse, on ne parlais pas de la 4G ou de la 5G , mais qu'ils offraient 5gb de Data au lieu de 4 GB .... personnellement ça change rien pour moi et qui dirait non à plus d'avantages pour le même prix sauf qu'ils préviennent qu'il y a d'autres changement ....

 

Fimano
Pisteur confirmé

sauf qu'ils préviennent PAS qu'il y a d'autres changement ....

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Fimano 

Vous pouvez modifier votre message pendant 1 h.  Il suffit de cliquer sur les "3 petits points", en haut, à droite du message et de prendre l'option "modifier mon message".  Inutile de multiplier les posts pour corriger un texte 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés