annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Coyote

Discussion créée le: 05-06-20 10h20

Réponses: 10 réponses

Fimano
Pisteur confirmé

Service Coyote

Je trouve inadmissible de proposer de passer à un nouvel abonnement en vous faisant miroiter sois disant des avantages (5GB ou de 4- rien d'extraordinaire) mais surtout on vous dit rien ne change ....  c'est totalement faut et en l’occurrence avec le nouvel abonnement on perd le service coyote... mais là on vous dit rien , sinon je n'aurais pas changer d'abonnement....

Franchement je suis   

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Fimano
Pisteur confirmé

merci pour l'info   😀

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@Fimano 
Pourquoi se plaindre alors que nous sommes 100% gagnant ? Au contraire, cela nous fait une belle surprise !

Bien à vous

0 Compliments
Fimano
Pisteur confirmé

Excusé mais je pense que vous n'avez pas lu le titre de la discussion, avec le changement d'abonnement, j'ai perdu l'abonnement coyote et personnellement c'était important mais il ne disait avec le changement (faisant miroiter des avantages) que perdait coyote ..

 

Bien à vous,

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je suis d'accord avec vous...  Cela manque de transparence.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fimano
Pisteur confirmé

oui exacte manque de transparence mais aussi informations mensongères car ils disent bien que rien ne change si ce n'est que des avantages en plus pour le même prix.

J'ai eu ce matin un gestionnaire qui m'a dit que le service coyote n'était pas du tout le point essentiel de l'abonnement pour eux...

Je pense que c'est au client à en juger ...

Mais comme d'habitude en tant que client on ne sait rien faire , rien réclamer ...

 

Auteurs les plus complimentés