annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service après ventr

Discussion créée le: 31-01-20 09h07

Réponses: 11 réponses

Alex9
Apprenti pisteur

Service après ventr

 

Bonjour,
Je, ainsi que le vendeur en boutique, ne trouvons pas d'adresse mail de contact pour déposer une plainte / mécontentement donc je vous l'envoi ici car il semble que sur facebook l'on ne me repond pas non plus.

J'ai été client chez vous pendant une dizaine d'années par la suite j'ai prit un pack complet (internet tv et telephone). J'ai placé le numéro de téléphone de ma compagne sur ce pack car je n'avais plus de telephone (telephone professionnelle par le travail). Ainsi, je pense etre qualifié de bon client.

Le 22/01 j'ai introduit une demande pour ajouter une ligne fixe chez moi ainsi qu'un abonnement supplémentaire sur mon contrat. (Cela a prit plus d'une heure avec le service client car j'étais continuellement balancé d'un service à un autre.)

Ma carte sim a prit plusieurs jours avant d etre envoyer ainsi je me suis retrouvé bloqué un bon moment. Neanmoins le plus ennuyant concerne ma demande de poste fixe.

Comme mentionné, j'ai introduit cette demande le 22/01 après une heure de discussion avec le 5000. Le 25 je retelephone car je suis étonné de ne toujours pas avoir recu mon fixe et l'a on m'annonce que rien n'as été fait. Nous recommencons donc la procédure et urgence et je devrais etre contacter dans les 48h. Mais le 29 on m'annonce que rien n as été fait non plus (en rappelant le 5000)

Là, encore plus fort on me promet également un petit geste commerciale de 30 min d'appels que je recevrais directement.

Et bien sur rien de tout cela n as été fait. Je n'ai ni reçu le geste commerciale et hier orange m'indique par facebook que rien n as été fait.

 

J'ai donc du allez en boutique demander une ligne fixe car rien n avais été fait. Néanmoins j attend un retour commercial important pour le désagrément occasionné et la promesse commerciale non tenue. Pour finir, j'avais également un cadeau d'anniversaire sur my orange qui a disparu. Encore une petite perte mais on est plus a cela pret.

 

Donc pour moi c'est clair avec tout ces désagréments soit vous me faites un geste commerciale conséquent soit je prend tout mes contrats : 2 x mobiles, fixe, tv et internet et je vais a la concurrence 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Melimelo1987
Pisteur vétéran

J'ai également rencontré quelques problèmes avec le service-après vente. Il y a un réel manque de communication entre les différents services. J'avais fais part de mon problème par téléphone et en me renvoyait de service en service, après quoi je n'avais toujours pas de réponses concrètes, ni de résolution de mon problème. J'ai donc décidé de les contacter "ailleurs". Si vous avez un compte twitter, je vous conseil de les contacter par-là, mon problème a été réglé un deux jours suite à cette prise de contact.

En espérant que votre soucis sois vite réglé

bonne journée

Gregory
Sage
Sage

Je crois qu’il faut plutôt aller en magasin pour cela.  Ou messenger sur facebook.  Ici, il n’y a personne pour vous aider

Alex9
Apprenti pisteur

En boutique ils m'ont dit qu'ils ne savais pas m'aider et en cherchant ensemble nous avons uniquement trouver le contact par tribes

 

Facebook ne répond pas non plus ou alors a moitié 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

En boutique ils m'ont dit qu'ils ne savais pas m'aider et en cherchant ensemble nous avons uniquement trouver le contact par tribes

 

Facebook ne répond pas non plus ou alors a moitié 

Ugh @Alex9

 

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire votre mésaventure.

Vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux et demander un geste 🙂

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

 

Anonymous
Non applicable

En téléphonent chez Orange c'est le service normal déjà et tu doit demandez qu'on ta passe le service des plainte .

La tu vas avoir quelqu'un en ligne et te dire ce que tu doit écrire et ou l'envoyez par mail.

J'ai eu la blague avec mon internet everywhere quand je n'avait plus le signal dans ma maison et en sortant de chez moi 200 mètre j'avais le signal.

J'avait signé pour un ans et deux mois après plus rien et il sont vérifier dans ma région leurs antenne avait été retiré et il mon cassé mon contrat et j'ai pas du payé les 10 mois qui restait ni le boitier everywhere 

Auteurs les plus complimentés