annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service après ventr

Discussion créée le: 31-01-20 09h07

Réponses: 11 réponses

Alex9
Apprenti pisteur

Service après ventr

 

Bonjour,
Je, ainsi que le vendeur en boutique, ne trouvons pas d'adresse mail de contact pour déposer une plainte / mécontentement donc je vous l'envoi ici car il semble que sur facebook l'on ne me repond pas non plus.

J'ai été client chez vous pendant une dizaine d'années par la suite j'ai prit un pack complet (internet tv et telephone). J'ai placé le numéro de téléphone de ma compagne sur ce pack car je n'avais plus de telephone (telephone professionnelle par le travail). Ainsi, je pense etre qualifié de bon client.

Le 22/01 j'ai introduit une demande pour ajouter une ligne fixe chez moi ainsi qu'un abonnement supplémentaire sur mon contrat. (Cela a prit plus d'une heure avec le service client car j'étais continuellement balancé d'un service à un autre.)

Ma carte sim a prit plusieurs jours avant d etre envoyer ainsi je me suis retrouvé bloqué un bon moment. Neanmoins le plus ennuyant concerne ma demande de poste fixe.

Comme mentionné, j'ai introduit cette demande le 22/01 après une heure de discussion avec le 5000. Le 25 je retelephone car je suis étonné de ne toujours pas avoir recu mon fixe et l'a on m'annonce que rien n'as été fait. Nous recommencons donc la procédure et urgence et je devrais etre contacter dans les 48h. Mais le 29 on m'annonce que rien n as été fait non plus (en rappelant le 5000)

Là, encore plus fort on me promet également un petit geste commerciale de 30 min d'appels que je recevrais directement.

Et bien sur rien de tout cela n as été fait. Je n'ai ni reçu le geste commerciale et hier orange m'indique par facebook que rien n as été fait.

 

J'ai donc du allez en boutique demander une ligne fixe car rien n avais été fait. Néanmoins j attend un retour commercial important pour le désagrément occasionné et la promesse commerciale non tenue. Pour finir, j'avais également un cadeau d'anniversaire sur my orange qui a disparu. Encore une petite perte mais on est plus a cela pret.

 

Donc pour moi c'est clair avec tout ces désagréments soit vous me faites un geste commerciale conséquent soit je prend tout mes contrats : 2 x mobiles, fixe, tv et internet et je vais a la concurrence 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Kdj
Guerisseur expérimenté

Sur tribe vous pouvez faire un message privé à totem ou un moderateur 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Vous mettez @ensuite le nom du moderateur NelsonM, répond assez vite 

Auteurs les plus complimentés