annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Slogan « Stay Safe » plus d’aucune utilité.

Discussion créée le: 21-10-21 23h05

Réponses: 3 réponses

Samzz
Éclaireur novice

Slogan « Stay Safe » plus d’aucune utilité.

Bonsoir ou Bonjour à tous et toutes,

Étant nouveau client chez Orange (anciennement Proximus) avec l’abonnement Go Unlimited, j’étais choqué de voir que le slogan « Stay Safe » est toujours dans le nom de l’opérateur comparé à Proximus qui l’a retiré il y’a bien longtemps.


Il y a bien un moment où il doivent le retirer non ? Je trouve qu’il n’a plus aucune utilité, surtout que je peux conclure que l’on vit tous plus ou moins comme avant le Covid.

Il faut vivre avec non ? Et surtout moi ça me dérange ça prends de la place et ça rappelle que y’a ce virus. Non seulement avec les masques au magasin et bientôt le Covid safeticket mais voilà je paye orange pour pouvoir sonner, utiliser la 4G et envoyer des sms/mms c’est tout ce que je veux. Rien d’autre.

Mais franchement si y’a moyen de l’enlever et remettre le nom de base en forçant une Màj opérateur ou quelque chose ?

merci,

Sam.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Samzz,

 

Comme l'a dit @bulrog, nous sommes toujours en pleine pandémie.

Ce qui explique pourquoi cela est toujours affiché...

 

Ce sera au service concerné de prendre la décision de l'enlever au moment voulu.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

 

 

bulrog
Sage
Sage


@Samzz  a écrit :


 Je trouve qu’il n’a plus aucune utilité, surtout que je peux conclure que l’on vit tous plus ou moins comme avant le Covid.

Bonjour,

A moins que les choses aient changé brutalement cette nuit, je ne pense pas qu'on en soit encore débarrassé et toute mise en garde est bonne à prendre même si, personnellement, je ne le vois plus depuis longtemps.

Au niveau technique, c'est Orange qui décide ce qui s'affiche comme nom de réseau.  Une mise à jour du smartphone ne changera rien.  

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog Bonjour, je sais que je ne vais pas apporter de solution mais je tiens à confirmer votre réponse au sujet des mises en gardes. Oui, je sais, on va dire que je "Papote!" mais personne ne sait vraiment ce qui nous attend et pour combien de temps!. Bref, Orange, Orange, aide/conseil/solution.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.  

Auteurs les plus complimentés