annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression Coyote

Discussion créée le: 01-10-20 19h12

Réponses: 4 réponses

MK94
Pisteur expérimenté

Suppression Coyote

RÉSOLU

Bonsoir, j'ai reçu un sms de la part d'orange. Ça dit que la gratuité de l'application coyote est terminée. J'ai un abonnement Koala 35 + smartphone. L'avez-vous aussi reçu ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@MK94  Bonjour sa déjà était traité dans plusieurs poste que Coyote et ancienne formule d'abonnement animaux allez disparaitre définitivement fin de cette année ,c’était a prévoir il vont pas gardez ses offre alors qui on sorti des nouvelles formule .vous recevrais surement un autre mail ou SMS pour vous forcer a passer a leur nouvelles formule avant fin de cette année .

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jran1508
Apprenti pisteur

Y a-t-il dès lors une solution pour conserver Coyote ? Ou Orange nous oblige à passer vers un nouvel abonnement ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@jran1508  Bonjour aucune solution de gardez coyote  ou passé a la caisse via coyote lui même,pour votre abos vous serais migrer sur abos équivalent au prix du votre ses a dire, si vous avez Koalas vous serez migré vers un go plus a 20 euros par moi avec 8 gb de data mes vous perdez avantage de koalas ses a dire koyote

comme cité plus haut telecharger app coyote et passer a la caisse

Cdt

td4500
Chef guérisseur

@MK94  Bonjour sa déjà était traité dans plusieurs poste que Coyote et ancienne formule d'abonnement animaux allez disparaitre définitivement fin de cette année ,c’était a prévoir il vont pas gardez ses offre alors qui on sorti des nouvelles formule .vous recevrais surement un autre mail ou SMS pour vous forcer a passer a leur nouvelles formule avant fin de cette année .

Cdt

samelourde
Pisteur confirmé

oui c'est le bon terme forcer ! je viens de le remarquer en regardant mon smartphone je me rend compte que je n'ai plu de réseau et un sms reçu non lu  qui me dit info orange votre abonnement mobile devient go plus.si le signal disparait durant le changement veuillez redémarrer votre téléphone........(sans prévenir par mail,appel,ou sms ultérieure a celui reçu )  je trouve ça inadmissible de ne pas prévenir. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés