En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-20 19h12
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, j'ai reçu un sms de la part d'orange. Ça dit que la gratuité de l'application coyote est terminée. J'ai un abonnement Koala 35 + smartphone. L'avez-vous aussi reçu ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@MK94 Bonjour sa déjà était traité dans plusieurs poste que Coyote et ancienne formule d'abonnement animaux allez disparaitre définitivement fin de cette année ,c’était a prévoir il vont pas gardez ses offre alors qui on sorti des nouvelles formule .vous recevrais surement un autre mail ou SMS pour vous forcer a passer a leur nouvelles formule avant fin de cette année .
Cdt
Y a-t-il dès lors une solution pour conserver Coyote ? Ou Orange nous oblige à passer vers un nouvel abonnement ?
@jran1508 Bonjour aucune solution de gardez coyote ou passé a la caisse via coyote lui même,pour votre abos vous serais migrer sur abos équivalent au prix du votre ses a dire, si vous avez Koalas vous serez migré vers un go plus a 20 euros par moi avec 8 gb de data mes vous perdez avantage de koalas ses a dire koyote
comme cité plus haut telecharger app coyote et passer a la caisse
Cdt
@MK94 Bonjour sa déjà était traité dans plusieurs poste que Coyote et ancienne formule d'abonnement animaux allez disparaitre définitivement fin de cette année ,c’était a prévoir il vont pas gardez ses offre alors qui on sorti des nouvelles formule .vous recevrais surement un autre mail ou SMS pour vous forcer a passer a leur nouvelles formule avant fin de cette année .
Cdt
oui c'est le bon terme forcer ! je viens de le remarquer en regardant mon smartphone je me rend compte que je n'ai plu de réseau et un sms reçu non lu qui me dit info orange votre abonnement mobile devient go plus.si le signal disparait durant le changement veuillez redémarrer votre téléphone........(sans prévenir par mail,appel,ou sms ultérieure a celui reçu ) je trouve ça inadmissible de ne pas prévenir.