annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toutes les informations du service client d'Orange

Discussion créée le: 01-12-19 14h46

Réponses: 4 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Toutes les informations du service client d'Orange

Chers Tribers,

J'ai sérieusement réfléchi à la possibilité de compiler une page avec toutes les informations du service client d'Orange. Il est bien sûr facile d’envoyer un lien, mais il n’est pas toujours lu.

Je suis aussi un client Orange et non un employé.

Que vous soyez un nouveau ou un client Orange existant importe peu. Vous avez parfois des questions, un problème, un commentaire ou vous voulez des informations. Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.

Voici tout les info:

* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit).

* Numéro si vous êtes à l'étranger: +32 2 745 95 00

* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).

* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange

* Via Tribe, comme vous le savez déjà

* Via ce site Web (Orange n’a pas d’adresse mail), pour annuler votre abonnement ...

Important:

- Service clientèle disponible: du lundi au samedi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h30.

- Contactez Orange (d'autre info): ici

 

Note: Mettez cette page dans vos favoris...

 

Bien a vous Smiley MDR

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
NelsonM
Employé Orange

Chers Tribers,

J'ai sérieusement réfléchi à la possibilité de compiler une page avec toutes les informations du service client d'Orange. Il est bien sûr facile d’envoyer un lien, mais il n’est pas toujours lu.

Je suis aussi un client Orange et non un employé.

Que vous soyez un nouveau ou un client Orange existant importe peu. Vous avez parfois des questions, un problème, un commentaire ou vous voulez des informations. Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.

Voici tout les info:

* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit).

* Numéro si vous êtes à l'étranger: +32 2 745 95 00

* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).

* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange

* Via Tribe, comme vous le savez déjà

* Via ce site Web (Orange n’a pas d’adresse mail), pour annuler votre abonnement ...

Important:

- Service clientèle disponible: du lundi au samedi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h30.

- Contactez Orange (d'autre info): ici

 

Note: Mettez cette page dans vos favoris...

 

Bien a vous Smiley MDR

Bonjour @Surfer,

Merci pour ces informations utiles pour toute la communauté, je marque votre post dans les conversations utiles. Il apparaîtra peut-être dans la catégorie "Discussions épinglées" sur la page de garde du forum.

Totem veille sur sa communauté !

Totem

Coluche
Apprenti éclaireur

Bien joué 😉

Fabian88
Apprenti guérisseur

Bonne initiation!!! Top 👍

Lucia
Guerisseur confirmé

Très utiles merci

Auteurs les plus complimentés