annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfere de photos

Discussion créée le: 27-01-21 17h55

Réponses: 13 réponses

Stefmeiling
Pisteur confirmé

Transfere de photos

Bonjour

Voilà ici j ai mon téléphone qui doit etre envoyer pour réparation de ce faite j ai voulu transférer toute mes donnes sur Google one.

Ceux du téléphone on marcher parcontre les données que j avais sur Orange cloud rien ne sais transférer sur Google one et je ne retrouve plus mes photos...

Si quelqu un pzut m aider ca serai super car j ai toute les photos de mes enfants depuis qu ils sont nés.

 

D avance merci

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Stefmeiling
Pisteur confirmé

Je ne trouve pas de poubelle.

Et non il y avait que des photo et video parcontre mes photo ressente ce rajoute mais mes anciennes ne sont plus la.

 

Je pense que si ca va toujours pas j irai voir dans un shop car c est pas normal de perdre toute mes données.

 

0 Compliments
DuBFlow
Apprenti pisteur

Bonsoir

Par chance Google photo a peut être sauvegarder les vôtres si vous avez un compte car il y a 15gb de stockage cloud 

Sur mon tel ça se fait automatiquement

Bonne soirée

 

 

 

0 Compliments
Stefmeiling
Pisteur confirmé

Malheureusement j ai ete voir et je n ai pas mes anciennes photos

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le stockage de photos sur Google Photos est gratuit sans limite de volume jusqu’au 1er juin 2021. Ce sera (légèrement) payant pour tout ce qui sera déposé APRÈS le 1er juin. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés