annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro mobile après déménagement.

Discussion créée le: 26-06-20 12h04

Réponses: 3 réponses

deepstaroli
Apprenti pisteur

Transfert de numéro mobile après déménagement.

En date du 15/05/2020 j'ai supprimé mon internet ( déménagement ) et fais la demande du transfert de mon numéro de gsm ainsi que celui de mon fils vers l'abonnement internet ( orange aussi )de ma compagne.

J'ai bien reçu les confirmation des demandes par mail.

Mon internet a bien été résilié.

Par contre, nous sommes les 26/06/2020 et rien n'a été fait pour le transfert de mes numéro de gsm. 

Quand on téléphone au 5000, on nous dis qu'il n'y a pas de demande en cours et qu'il faut réactiver une demande??? demande qui sera évidemment prise en compte à la date d'aujourd'hui (26/06/2020 ) et pour laquelle il faut repasser par toutes les démarches de copie de carte ID etc...

En shop on ne sait pas m'aider non plus.

Je trouve cela totalement scandaleux. Non seulement j'ai les preuves de mes demandes mais dont personnes n'a rien à faire. J'ai donc perdu plus d'1 mois avec le double de la data car actuellement mes abonnements ne sont reliés à aucun abonnement internet et en + je dois refaire une demande qui ne sera pas prise en compte à la date réelle de ma première demande.

 

Je passe donc par ici voir si quelqu'un a une solution pour m'aider, sinon bye bye orange

 

merci

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @deepstaroli 
Il n’y a que des clients ici, à part un modérateur.
Malheureusement, nous ne pouvons rien pour vous.
Peut-être avez-vous une chance en passant par Facebook/Messenger en expliquant votre cas par message privé
Bonne chance

deepstaroli
Apprenti pisteur

Merci de votre réponse

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

La webcare team est également disponible sur Twitter en plus de Facebook ou Messenger mais pour ce genre de démarches il est préférable de passer dans un shop. 

Pour le reste on ne pourra pas faire grand chose d'autre pour vous car nous sommes des clients et n'avons pas accès aux programmes du service client pour vous aider dans vos démarches 

Auteurs les plus complimentés