Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

VirtualVoice nouvelle appli

Bonjour, voilà avec la nouvelle appli je ne retrouve plus l'option pour activer le virtualvoice, avant c'était dans "Option&tarif" et maintenant il n'y a plus rien 😞 Sur mon escape client c'est un message d'horreur qui me dit que ça ne fonctionne plus ! J'ai un Samsung Note 10.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Chaman expérimenté

Bonjour,

Si vous êtes passé à un abonnement Go X..., la Visual Voice Mail est automatiquement activée.  Vous ne devez rien faire.

Avez-vous vérifié si vous l'aviez ?  Il faut aller dans l'application téléphone et regarder, en cliquant sur le bouton du répondeur, si vous avez bien la VVM.

Autre solution pour l'activer : envoyer #129# et attendre le SMS en retour avec les instructions.  Mais, normalement, tout se fait automatiquement.

A défaut, téléphonez au 5000 ou envoyez un message via Messenger ou Facebook.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

Bonjour, ok j'ai faite le #129# bon je vais attendre:) Par contre j'ai toujours un message d'erreur sur mon espace client quand je vais dans la partie "Option&Tarif"==> Gérer les option.

message.jpg

Chaman expérimenté

Si cela perdure, il faut appeler Orange (5000 ou Messenger).  J'ai eu ça au début mais en 24h, c'était en ordre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

Moi quand je vais sur l'application dans play-store ça met pas dispo dans votre pays

Chaman expérimenté

Visual Voice Mail N’est PAS une application a télécharger...

Regardez les nombreux messages a ce sujet. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

  • Merci de l info 👍
0 Compliments
Apprenti guérisseur

Bonjour @Drull35 

Petite astuce, si vous n'utilisez pas l'application par défaut pour appeler mais une application téléchargée sur le store comme par exemple "https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone " et que vous ne trouvez pas l'option pour activer le répondeur visuel, vous devrez peut être activer celui-ci à partir de l'application "téléphone" par défaut de votre téléphone . J'ai eu le cas, après vous pouvez utiliser votre application préférée sans problème.

 

 

Community Manager
Community Manager

Bonjour @Drull35 

Petite astuce, si vous n'utilisez pas l'application par défaut pour appeler mais une application téléchargée sur le store comme par exemple "https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone " et que vous ne trouvez pas l'option pour activer le répondeur visuel, vous devrez peut être activer celui-ci à partir de l'application "téléphone" par défaut de votre téléphone . J'ai eu le cas, après vous pouvez utiliser votre application préférée sans problème.

Bonjour @MicMor,

Merci pour cette belle astuce !

Bonne journée à vous !

Nelson 

0 Compliments
Apprenti guérisseur

Suite à mes contact avec les développeurs de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone  , ils m'ont dit qu'une application visual voice message  (et compatible avec l’application "téléphone d’orange" ) existe mais elle n'est disponible que dans certains pays , tel que la France , mais pas pour la Belgique actuellement. C'est prévu.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés