annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voice mail Huawei P20

Discussion créée le: 20-09-18 11h04

Réponses: 6 réponses

Gatois
Pisteur confirmé

Visual Voice mail Huawei P20

RÉSOLU

Chers membres de la communauté,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'option Visual Voice Mail sur mon Huawei P20.  J'ai activé et désactivé plusieurs fois l'option mais cela ne fonctionne pas sur mon appareil.  

Rencontrez-vous la même problèmatique?

Cordialement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Chers membres de la communauté,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'option Visual Voice Mail sur mon Huawei P20.  J'ai activé et désactivé plusieurs fois l'option mais cela ne fonctionne pas sur mon appareil.  

Rencontrez-vous la même problèmatique?

Cordialement

Ugh @Gatois,

Je vois que vous avez déjà relancé l'option à plusieurs reprises.

La meilleure solution dans ce cas est de contacter directement la tribu customer service elle pourra vous mettre en contact avec le service technique adéquat. Il faudra une analyse plus approfondie à ce propos.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

Moi jai le A 70  je ne sais pas du tout ou sa se trouve se truc 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Nathalie-balcon

 

Vous pouvez activer votre Visual Voice mail via votre MyOrange App dans l'onglet "Plan tarifaire et options".

Ensuite vous recevrez vos messages vocaux directement dans votre journal d'appels sur votre smartphone.

 

"Que l'esprit tribe vous accompagne"

 

Totem

Youyou
Pisteur expérimenté

Bonjour

Tu dois avoir un Android 8.1 et + 

Bien à toi 

Bon week end 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Chers membres de la communauté,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'option Visual Voice Mail sur mon Huawei P20.  J'ai activé et désactivé plusieurs fois l'option mais cela ne fonctionne pas sur mon appareil.  

Rencontrez-vous la même problèmatique?

Cordialement

Ugh @Gatois,

Je vois que vous avez déjà relancé l'option à plusieurs reprises.

La meilleure solution dans ce cas est de contacter directement la tribu customer service elle pourra vous mettre en contact avec le service technique adéquat. Il faudra une analyse plus approfondie à ce propos.

Totem

Auteurs les plus complimentés