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Visual Voice mail Huawei P20

Discussion créée le: 20-09-18 11h04

Réponses: 6 réponses

Gatois
Pisteur confirmé

Visual Voice mail Huawei P20

RÉSOLU

Chers membres de la communauté,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'option Visual Voice Mail sur mon Huawei P20.  J'ai activé et désactivé plusieurs fois l'option mais cela ne fonctionne pas sur mon appareil.  

Rencontrez-vous la même problèmatique?

Cordialement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Chers membres de la communauté,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'option Visual Voice Mail sur mon Huawei P20.  J'ai activé et désactivé plusieurs fois l'option mais cela ne fonctionne pas sur mon appareil.  

Rencontrez-vous la même problèmatique?

Cordialement

Ugh @Gatois,

Je vois que vous avez déjà relancé l'option à plusieurs reprises.

La meilleure solution dans ce cas est de contacter directement la tribu customer service elle pourra vous mettre en contact avec le service technique adéquat. Il faudra une analyse plus approfondie à ce propos.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
yCe
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

J'ai le même souci, S8+ sous Android 9... 

Alors qu'avec le même téléphone, sous Android 8 (donc avant la denrière mise à jour), ce visual voicemail fonctionnait...

Le code USSD, via MyOrange, via Espace personnel, via support 5500, et...toujours RIEN ! 

Et chaque fois que l'option avait ét supprimée, elle restait tout de même indiquée comme activée...difficile à gérer ces options !

...too sad

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai le même souci, S8+ sous Android 9... 

Alors qu'avec le même téléphone, sous Android 8 (donc avant la denrière mise à jour), ce visual voicemail fonctionnait...

Le code USSD, via MyOrange, via Espace personnel, via support 5500, et...toujours RIEN ! 

Et chaque fois que l'option avait ét supprimée, elle restait tout de même indiquée comme activée...difficile à gérer ces options !

...too sad

Ugh @yCe,

Je vois que vous avez déjà relancé l'option à plusieurs reprises.

La meilleure solution dans ce cas est de contacter directement la tribu customer service elle pourra vous mettre en contact avec le service technique adéquat. Il faudra une analyse plus approfondie à ce propos.

Totem

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