annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail - Publicité mensongère

Discussion créée le: 20-12-20 18h00

Réponses: 8 réponses

Uncon-sommateur
Pisteur confirmé

Visual Voicemail - Publicité mensongère

Bonjour Tribe,

J’ouvre se sujet pour vous prévenir que les informations sur le site web Orange sont incorrects vis a vis de la disponibilité de la messagerie visuelle.

Ici il est dit que c’est disponible pour les abonnements et cartes prépayées Tempo Giga (mon forfait). Page en pièce jointe.

http://orange.be/fr/vvm

Mais quand tu actives l’option rien ne marche. Au service technique on te dit simplement que tu dois prendre un abonnement à au moins 10 euros par mois.

Grosse publicité mensongère. J’ai pris contact avec l’ombudsman, je vous tient au courant ici de la suite.

Faut quand même oser de faire un truc aussi flagrant.

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Uncon-sommateur
Pisteur confirmé

J’ai appelé 3x le service client. Même discours en boutique. On me dit que l’option est réservée aux abonnements.

iPhone 11 avec iOS 14, c’est compatible.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Essayez de l'activer en tapant #129# au clavier du téléphone et envoi (appuyez sur la touche téléphone du clavier).  Ensuite, suivez les instructions que vous recevez.  La VVM est activée dans les 24h.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Uncon-sommateur
Pisteur confirmé

J’ai essayé le code, ça affiche « Tapez 123 pour accéder au service menu ». Pas grave, je vois que c’est bien activé dans l’app My Orange et sur le site web. J’ai reçu le sms de confirmation il y a plusieurs jours.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

"bien activé" ?  "il y a plusieurs jours " ?

Votre message concernant l'appel au médiateur date d'hier.

 

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés