En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-07-19 10h48
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai été chez Orange auparavant mais avec un iPhone et Visual Voicemail fonctionnait direct mais la sur le S7, je l'ai activé dans l'appli MyOrange et aucun signe dans l'appli téléphone.
Ici des captures d'écran.
Merci pour votre aide
Sam
Bonjour,
J'ai été chez Orange auparavant mais avec un iPhone et Visual Voicemail fonctionnait direct mais la sur le S7, je l'ai activé dans l'appli MyOrange et aucun signe dans l'appli téléphone.
Ici des captures d'écran.Option actif dans MyOrange
Faut il configurer ceci ?
Aucun menu, rien
Merci pour votre aide
Sam
Ugh @SamTheGamer55,
Une fois que vous avez sélectionné et activé la Visual Voicemail via votre application My Orange, vous devriez pouvoir l'utiliser directement.
Attention, il faut que votre téléphone ait la version 8.1 d'androïd pour supporter la Visual Voice mail.
Vous pouvez essayer de la désactiver et de la réactiver, ensuite vous pouvez redémarrer votre téléphone.
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service technique via la tribu Customer Service afin qu'ils prennent cela en main.
Tribu ! Votre nouvelle communauté arrive, soyez prêts !
Totem