Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SamTheGamer55
Pisteur confirmé

Visual Voicemail S7

Bonjour,

J'ai été chez Orange auparavant mais avec un iPhone et Visual Voicemail fonctionnait direct mais la sur le S7, je l'ai activé dans l'appli MyOrange et aucun signe dans l'appli téléphone.

Ici des captures d'écran.20190706_104256.jpgOption actif dans MyOrange

 

20190706_104322.jpgFaut il configurer ceci ?

 

20190706_104339.jpgAucun menu, rien

 

Merci pour votre aide

Sam

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Visual Voicemail S7

Bonjour,

J'ai été chez Orange auparavant mais avec un iPhone et Visual Voicemail fonctionnait direct mais la sur le S7, je l'ai activé dans l'appli MyOrange et aucun signe dans l'appli téléphone.

Ici des captures d'écran.20190706_104256.jpgOption actif dans MyOrange

 

20190706_104322.jpgFaut il configurer ceci ?

 

20190706_104339.jpgAucun menu, rien

 

Merci pour votre aide

Sam

Ugh @SamTheGamer55,

Une fois que vous avez sélectionné et activé la Visual Voicemail via votre application My Orange, vous devriez pouvoir l'utiliser directement.

Attention, il faut que votre téléphone ait la version 8.1 d'androïd pour supporter la Visual Voice mail.

Vous pouvez essayer de la désactiver et de la réactiver, ensuite vous pouvez redémarrer votre téléphone.

Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service technique via la tribu Customer Service afin qu'ils prennent cela en main.

Tribu ! Votre nouvelle communauté arrive, soyez prêts !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés