annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail S7

Discussion créée le: 06-07-19 10h48

Réponses: 1 réponse

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Visual Voicemail S7

Bonjour,

J'ai été chez Orange auparavant mais avec un iPhone et Visual Voicemail fonctionnait direct mais la sur le S7, je l'ai activé dans l'appli MyOrange et aucun signe dans l'appli téléphone.

Ici des captures d'écran.Option actif dans MyOrangeOption actif dans MyOrange

 

Faut il configurer ceci ?Faut il configurer ceci ?

 

Aucun menu, rienAucun menu, rien

 

Merci pour votre aide

Sam

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai été chez Orange auparavant mais avec un iPhone et Visual Voicemail fonctionnait direct mais la sur le S7, je l'ai activé dans l'appli MyOrange et aucun signe dans l'appli téléphone.

Ici des captures d'écran.20190706_104256.jpgOption actif dans MyOrange

 

20190706_104322.jpgFaut il configurer ceci ?

 

20190706_104339.jpgAucun menu, rien

 

Merci pour votre aide

Sam

Ugh @SamTheGamer55,

Une fois que vous avez sélectionné et activé la Visual Voicemail via votre application My Orange, vous devriez pouvoir l'utiliser directement.

Attention, il faut que votre téléphone ait la version 8.1 d'androïd pour supporter la Visual Voice mail.

Vous pouvez essayer de la désactiver et de la réactiver, ensuite vous pouvez redémarrer votre téléphone.

Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le service technique via la tribu Customer Service afin qu'ils prennent cela en main.

Tribu ! Votre nouvelle communauté arrive, soyez prêts !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés